24
SEP

Pro A
tennis de table stage hennebont table tennis camps training

Hennebont conquérant chez le promu

Pro A. Caen - Hennebont, mardi (19 h 30)Les Morbihannais veulent enchaîner après un premier succès probant face à Istres.

Après un premier succès à domicile en ouverture de la saison face à Istres (3-1), Hennebont se rend chez le promu caennais.

Les Hennebontais souhaitent se positionner d’entrée en haut du classement et visent les trois points en Normandie. « Ce ne sera pas évident, Caen joue le maintien et veut bien démarrer, prévient Boris Abraham, l’entraîneur hennebontais. Caen a les arguments pour l’emporter. Notre objectif est la victoire. Si on veut jouer les premiers rôles, on va devoir faire un sans-faute en ce début de championnat. »

Nuytinck en leader

Caen s’est incliné lors de la première journée à Jura Morez (3-1). Les Caennais, qui arrivent de Pro B, vont devoir enfiler le bleu de chauffe. « Cette saison, toutes les équipes de bas de tableau se sont renforcées, soutient Boris Abraham.C’est le promu, mais ils ont vraiment une belle formation avec Hachard, vice-champion de France seniors en 2019, Stoyanov, le numéro 2 italien. Ouaiche revient bien après avoir été blessé. Enfin leur joueur mexicain, Madrid, peut être très dangereux. Après Istres, à nous d’enchaîner. Même si ce ne sera pas facile, il faut être efficace face à ce genre d’équipe. »

La semaine dernière, Cédric Nuytinck et Fan Shengpeng ont rendu une copie propre. En revanche, Samuel Walker n’était pas dans le coup pour sa première apparition dans la salle hennebontaise. Quentin Robinot sera-t-il appelé à la rescousse dans le Calvados ? « Quentin est prêt à en découdre, c’est prévu qu’il joue, mais je ne dirai pas quand, conclut Abraham. On est à quatre, on fera tourner l’effectif lors de la première phase, car c’est très dur physiquement. On a énormément de matches à venir, c’est prévu que Quentin joue, il s’entraîne, je peux compter sur lui. » 

Source: Ouest-France du 24/09/19 par Olivier ABAUTRET.

CAEN : Stoyanov (Italie, 65emondial), Madrid (Mexique, 66e), Hachard (France, 193e), Ouaiche (France, 432e).

HENNEBONT : Nuytinck (Belgique, 39e mondial), Walker (Grande-Bretagne, 86e), Robinot (France, 182e), Shengpeng (Chine, non classé).

 

Mais aussi ...

09
NOV
La Romagne-Hennebont:2-3
08
NOV
La Romagne-Hennebont
04
NOV
Hennebont-Rouen:2-3
03
NOV
Hennebont-Rouen
22
OCT
Villeneuve/Lot-Hennebont:2-3
21
OCT
Villeneuve/Lot-Hennebont
28
SEP
Hennebont-Saint Denis:1-3
27
SEP
Hennebont-Saint Denis
25
SEP
Caen-Hennebont:3-1
18
SEP
Hennebont-Istres:3-1
17
SEP
Hennebont-Istres
12
SEP
la saison 19/20
12
SEP
Boris Abraham présente ses joueurs