GV HENNEBONT
TENNIS DE TABLE

03/05/2016 | COMMUNIQUE DE LA LFTT

communiqué LFTT LB 02 05 2016

La Ligue Française de Tennis de Table, association qui regroupe 9 clubs de Pro A sur 10, a décidé de suspendre toutes les diffusions lors de la 16ème journée du Championnat de France de Pro A.

Elle entend par cette action, qui pourra être renouvelée, protester contre l’immobilisme de la Fédération Française de Tennis de Table qui refuse de prendre en considération les propositions de la LFTT afin de faire évoluer notre Championnat Elite, l’un des plus relevés d’Europe.

La formule et le raccourcissement des rencontres sont parmi les sujets immédiats à traiter si l’on souhaite que notre discipline sorte du désert médiatique dans lequel elle se trouve.

La LFTT a depuis plusieurs mois proposé d’aligner la formule du Championnat sur celle de la Coupe d'Europe, formule du reste retenue par de nombreux pays et ce dès la saison prochaine.

A trois journées de la clôture du Championnat, aucune décision n’a encore été entérinée par notre Fédération, laissant les clubs dans une totale incertitude quant à l’organisation du Championnat 2016/2017.

 

 

Source: Le Président de la LFTT, Loïc Bréhu. 

Pour plus d'informations

Mentions légales Réalisation :