GV HENNEBONT
TENNIS DE TABLE

11/06/2022 | stage de tennis de table training camp

Hennebont s’impose sans forcer

Pro A. Villeneuve-sur-Lot - Hennebont : 0-3. Face au dernier de la classe, les Morbihannais ont fait respecter la logique sportive.

Enjeux bien différents pour les deux équipes. D’un côté, un PPCV qui joue sa vie dans l’Élite du tennis de table français, et de l’autre une équipe d’Hennebont au regard déjà porté sur la prochaine saison, avec le Hennebont Center Ping et un recrutement bouclé.

En ouverture de la soirée, Jules Cavaillé, le meilleur performeur de la formation villeneuvoise, était opposé à Omar Assar. Ce dernier a pris la main dans la première manche (11-8), pour filer vers la victoire. Cavaillé, méconnaissable, montrait trop d’agacement et sortait du match. Les deux sets suivants tournaient à l’avantage de son adversaire (11-7, 12-10), et la Garde du Vœu tenait son premier point (1-0).

Face à Olajidé Omotayo, Cédric Nuytinck voulait soigner sa sortie pour une de ses dernières rencontres sous le maillot bleu. Contrat rempli, Nuytinck ne laissant que la troisième manche au joueur du PPCV. Il concluait dans le quatrième set (11-7) et donnait un deuxième point à son équipe.

À la pause, mené deux à zéro, Villeneuve-sur-Lot était dans le rouge et au retour des vestiaires s’en remettait à Alexey Liventsov pour redresser la barre. Une course-poursuite s’engageait avec Anders Lind. C’était un cinquième set qui allait décider du sort de cette partie. Lind prenait les trois premiers points, Liventsov revenait au score (7-7), mais le dernier mot était pour le Breton (11-8) qui donnait le troisième point à son équipe et la victoire finale (3-0).

Les Morbihannais ont rendez-vous mardi prochain à domicile, pour affronter l’équipe de Pontoise-Cergy en clôture de cette saison.

Source : Ouest France du 11 Juin 2022

PPCV - HENNEBONT : 0-3.

Omar Assar (Hennebont) bat Jules Cavaillé (PPCV) 3-0 : 11-8, 1-7, 12-10. Cédric Nuytinck (Hennebont) bat Olajidé Omotayo (PPCV) 3-1 : 11-7, 11-4, 2-11, 11-7.

Anders Lind (Hennebont) bat Alexey Liventsov (PPCV) 3-2 : 7-11, 12-10, 6-11, 11-9, 11-8

Mentions légales Réalisation :