GV HENNEBONT
TENNIS DE TABLE

12/03/2015 | Tennis de table - championnat par équipe

Les Morbihannais joueront à domicile

A l’inverse de la précédente journée, les clubs morbihannais exerceront leur talent à domicile lors de cette cinquième journée de seconde phase, programmée samedi à 17h.

Cette échéance sera marquée par le derby qui opposera, salle Charles Abraham, la réserve de la GV Hennebont à l’Avenir de Rennes. Un match jugé difficile pour le capitaine hennebontais, Pierre Bailly (n°461) : « Rennes est leader et souhaite remonter en N1, qui était à ce niveau la saison dernière. Ce sera toutefois un bon match à jouer, nous allons essayer de le gagner ».

Battue le weekend dernier, l’équipe du centre de formation de la GVHTT, composée d’un junior et de trois cadets, aimerait, elle aussi, gérer positivement cette journée à la maison. « Ermont-Plessis, que nous allons rencontrer, est en tête de notre poule, nous allons faire le maximum pour faire un bon résultat », indique l’éducateur Jérôme Boyer.

Source Le Télégramme du jeudi 12 mars 2015

 

National 2 messieurs : Giovanni Balcou Le Borgne (n°218), Simon Schaffter (n°379), Julien Meurant (n°375 et Pierre Bailly (n°461).

National 3 messieurs : Guillaume Neyvoz (n°899), Thomas Lafont (classé 20), Louis Chaerle (classé 19) et Léandre Hazif Thomas (classé 19).

 

Samedi 17h salle Charles Abraham à Hennebont – Entrée gratuite

Mentions légales Réalisation :