GV HENNEBONT
TENNIS DE TABLE

09/09/2015 | Tennis de Table - Pro A - J1

LA GARDE DU VŒU TOMBE SUR UN OS

Pro A. Hennebont-Boulogne Billancourt : 3-3. Alors qu’elle avait fait le plus dur en menant 3 à 1, la Garde du Vœu a concédé le match nul face au promu emmené par un super Lebesson.

Koki Niwa venait à peine d’atterrir en France qu’il était déjà propulsé dans l’arène bouillante de la salle Charles Abraham. Arrivé d’Autriche dans la journée lundi, le prodige Japonais s’est présenté dans l’aire de jeu avec les traits d’un gars qui n’a pas beaucoup dormi, ou pas vraiment récupéré de l’Open Pro Tour qu’il a disputé la semaine dernière.

Il fallait voir, hier soir, pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, le regard dans le vide à chercher une solution qui ne venait pas, à essayer de trouver les failles d’un Emmanuel Lebesson irrésistible.

KOKI NIWA DEJOUE PUIS RECTIFIE LE TIR

Attendu comme la superstar de l’équipe, Koki Niwa est passé à côté de son baptême du feu face au Français (3-1). Une douche froide inattendue mais dont les contours se sont très vite dessinés au fur et à mesure que les points défilaient. Et que le Japonais dévissait. Pétrifié par le stress, Koki Niwa s’est fait remuer alors qu’il était attendu pour bonifier le premier point apporté un peu plus tôt par Prokopcov, tombeur de Paul Drinkhall (3-1).

Comme piqué dans son orgueil, le leader Japonais a ensuite ^pris soin d’écraser le Britannique au meilleur des moments, dans la foulée d’une démonstration de force d’un Kreanga génial face à Zhai Chao (3-2). Là où il fallait faire le break, le Japonais n’a pas échoué. Virevoltant et libéré, il a montré son côté dévastateur que la Garde du Vœu voudra retrouver tout au long de la saison si elle compte exister.

Une réaction malheureusement insuffisante. Alors qu’il pouvait conclure, Prokopcov a sombré face à Zhai Chao (2-3). Avant d’être imité par Kreanga, impuissant face au talent de Lebesson (0-3).

Source Ouest France du mercredi 9 septembre 2015

 


GARDE DU VOEU HENNEBONT 1

BOULOGNE BILLANCOURT AC 1
PROKOPCOV Dimitrij 3 1 DRINKHALL Paul andrew -11 5 8 5
NIWA Koki 1 3 LEBESSON Emmanuel -9 -8 7 -10
KREANGA Kalinikos 3 2 ZHAI Chao 8 6 -6 -9 6
NIWA Koki 3 0 DRINKHALL Paul andrew 8 8 11
PROKOPCOV Dimitrij 2 3 ZHAI Chao 6 9 -5 -5 -4
KREANGA Kalinikos 0 3 LEBESSON Emmanuel -3 -10 -3
  3 3

 

Mentions légales Réalisation :