03
FEV

Pro A
tennis de table stage hennebont table tennis camps training

Abraham : « Essayer d’être plus régulier »

Pro A. Istres - Hennebont, ce soir (19 h 30). Les Hennebontais espèrent réaliser une meilleure deuxième partie de saison.

Trois questions à…

Boris Abraham

Entraîneur de la Garde

du Vœu d’Hennebont

Boris, dans quel état d’esprit abordez-vous cette deuxième partie de saison ?

Tout le monde dans le groupe est apte. On va commencer la phase retour avec tout le monde sans aucun problème de santé. C’est déjà une bonne chose. On va essayer d’être plus régulier que lors de la première phase. On a montré de belles choses et d’autres un peu moins bonnes. On a un peu fait le « yoyo » et c’est important pour nous de faire une deuxième phase un peu plus stable en termes de niveau.

On sent de l’amélioration durant ces dernières semaines…

On sait que ce n’est pas évident d’être régulier, mais sur certains matches à domicile, notamment face à Saint-Denis (défaite 1-3), on ne doit pas produire ce genre de rencontre. On a montré que depuis quelques semaines un tout autre niveau. Contre Jura Morez on est à deux doigts de s’imposer (défaite 3-2) et en quarts de finale de Ligue des Champions, face à Orenbourg, certes le résultat n’est pas positif (défaite 1-3) mais on peut s’appuyer sur une meilleure base. Là on repart sur un nouveau cycle et il faut que dès demain soir, face à Istres, on montre ce nouveau visage.

Que pensez-vous de cette équipe d’Istres ?

C’est contre eux qu’on s’est imposés à l’aller (la seule victoire des Hennebontais à domicile, 3-1). On avait fait un match sérieux et on avait montré un niveau de jeu assez intéressant et de la qualité de jeu dans des moments importants. Mais il faudra se méfier, car c’est une équipe qui a battu notamment Jura Morez et qui est à la recherche de points, car elle se bat vraiment pour le maintien. Ils ont un joueur suédois, Hampus Nordberg, c’est une grosse surprise. On savait qu’il allait être compétitif mais pas à ce point-là. C’est leur leader. À nous de reproduire ce qu’on avait fait au match aller.

ISTRES : Hampus Nordberg (Suède, 603e), Jiaji Wu Zhang (République Dominicaine, non classé), Enzo Angles (France, 189e).

HENNEBONT Cédric Nuytinck (Belgique, 46e), Fan Shengpeng (Chine, non classé), Samuel Walker (Angleterre, 82e), Quentin Robinot (186e).

Source: Ouest-France du 03/02/20

 

Mais aussi ...

12
FEV
Hennebont-Caen:3-2
11
FEV
Hennebont-Caen
04
FEV
Istres- Hennebont:0-3
15
JAN
Hennebont-Morez: 2-3
14
JAN
Hennebont-Morez
04
DEC
Pontoise-GVHTT:3-1
03
DEC
Pontoise-GVHTT
20
NOV
Hennebont-Angers:1-3
19
NOV
Hennebont-Angers
09
NOV
La Romagne-Hennebont:2-3
08
NOV
La Romagne-Hennebont
04
NOV
Hennebont-Rouen:2-3
03
NOV
Hennebont-Rouen
22
OCT
Villeneuve/Lot-Hennebont:2-3
21
OCT
Villeneuve/Lot-Hennebont
28
SEP
Hennebont-Saint Denis:1-3
27
SEP
Hennebont-Saint Denis
25
SEP
Caen-Hennebont:3-1
24
SEP
Caen-Hennebont
18
SEP
Hennebont-Istres:3-1
17
SEP
Hennebont-Istres
12
SEP
Boris Abraham présente ses joueurs
12
SEP
la saison 19/20