Coupe d'Europe
tennis de table stage hennebont table tennis camps training

Tennis de table. Hennebont affrontera l’ogre Orenbourg en Ligue des champions

La Garde du Vœu Hennebont affrontera le club russe d’Orenbourg, en quart de finale de Ligue des champions. Face au tenant du titre, les Morbihannais auront fort à faire pour décrocher une place dans le dernier carré de la compétition. Match aller à Hennebont le jeudi 16 janvier.

Ce sera donc du lourd, du très lourd pour les Hennebontais. Les joueurs de Boris Abraham affronteront le club russe d’Orenbourg en quart de finale de la Ligue des champions. « C’est l’équipe que je voulais éviter au tirage ! On a pris ce qui se fait de mieux en Europe depuis plusieurs années. Nos chances de l’emporter sont moins importantes que face à une autre équipe, lâche l’entraîneur de la Garde du Vœu. Mais en même temps, je suis aussi très heureux de rencontrer cette belle équipe qui a un effectif incroyable et un budget un peu illimité. On aura énormément de motivation, il faudra les prendre à la gorge pour réaliser l’exploit. On va jouer le coup à fond et on ne sait jamais ! »

Orenbourg, ville située au sud de la Russie, non loin de la frontière avec le Kazakhstan, est le tenant du titre et a remporté deux des trois dernières éditions de la plus prestigieuse des Coupes d’Europe.

L’an passé, Cédric Nuytinck et ses partenaires avaient déjà croisé ces Russes en phase de poules de Ligue des champions (deux défaites, 0-3 et 1-3).

Le match aller se disputera dans le Morbihan, le jeudi 16 janvier (20 h), et le retour en Russie, le 14 ou le 15 février.

Source: Ouest-France

Mais aussi ...

17
JAN
Hennbont-Orenburg: 1-3
16
JAN
Hennebont -Orenbourg
11
DEC
Düsseldorf-Hennebont: 3-1
10
DEC
Düsseldorf-Hennebont
06
DEC
Hennebont- STK Starr Croatia:3-1
05
DEC
Hennebont- STK Starr Croatia
01
NOV
Hennebont-Sporting Portugal:3-0
31
OCT
Hennebont-Sporting Portugal
24
OCT
Sporting Portugal-Hennebont:3-1
23
OCT
Sporting Portugal-Hennebont:
18
OCT
Hennebont-Dusseldorf:1-3
17
OCT
Hennebont-Dusseldorf
14
SEP
STK Starr Croatia-GVHTT:1-3
13
SEP
STK Starr Croatia-GVHTT