GV HENNEBONT
TENNIS DE TABLE

10/12/2019 | tennis de table stage hennebont table tennis camps training

« Düsseldorf, c’est un match à blanc »

Ligue des champions. Düsseldorf - Hennebont, ce soir (19 h). Déjà qualifiée, la GVHTT se rend en Allemagne sans pression.

Trois questions à…Boris Abraham

Dans quel état d’esprit abordez-vous ce déplacement à Düsseldorf ?

C’est un match à blanc. J’ai pas mal réfléchi sur ma composition d’équipe et j’ai pris la décision de faire jouer Georgios Stamatouros et Konstantinos Angelakis. La N2 vient de monter en N1 et ils ont été des artisans de cette montée. C’est une juste récompense pour eux de pouvoir effectuer ce match face à Düsseldorf, face à une grande équipe d’Europe. En leader, je fais venir Quentin Robinot, qui est aussi en manque de matches et je mets au repos Samuel Walker, Fan Shengpeng et Cédric Nuytinck.

On sentait les joueurs libérés après votre victoire 3-1 face au Starr Croatia…

C’est sûr que c’est une libération. On a mené rapidement mais on a eu du mal à conclure. Face à Düsseldorf, il s’agit d’une rencontre importante, mais c’est plus pour prendre de la confiance et de l’expérience, notamment pour les jeunes Grecs (20 ans).

Pensez-vous quand même pouvoir aller chercher une victoire ?

Je ne vous cache pas qu’avec l’équipe qu’on a, ça devient un peu plus compliqué. A l’aller, on s’était incliné 3-1, mais on sentait qu’on pouvait les titiller. Là, ça sera différent, on est un peu moins costauds sur le papier. On y va quand même avec l’idée d’essayer de faire un résultat.

DÜSSELDORF Boll (Allemagne, 10e), Assar (Égypte, 28e), Källberg (Suède, 74e), Karlsson (Suède, 24e).

HENNEBONT : Robinot (France, 185e), Stamatouros (Grèce, non classé), Angelakis (Grèce, 997e).

Source : Ouest-France du 10/12/19.

Mentions légales Réalisation :