19
NOV

Pro A
tennis de table stage hennebont table tennis camps training

La Garde du Vœu en quête de constance

Pro A. Hennebont - Angers, ce soir (19 h 30). Les Hennebontais souhaitent débuter une série de victoires dès ce soir. Deux succès de suite seraient une première cette saison.

Dans le groupe de la Garde du Vœu, le succès à La Romagne (2-3), le 8 novembre dernier a fait du bien. « C’est une victoire importante, car on n’arrivait pas à enchaîner,précise Boris Abraham. On faisait une victoire, puis une défaite derrière. » La constance, l’élément que recherche l’effectif morbihannais depuis le début de la saison.

Après une courte défaite face à Rouen (2-3), le coach hennebontais attendait une réaction de la part de son équipe. Ce fut chose faite. « Contre La Romagne, c’est la première fois qu’on gagne, et en même temps que tout le monde apporte son point. C’est aussi une bonne chose, car on avait toujours un joueur qui jouait bien, mais un ou deux éléments qui passaient au travers. »

Si Boris Abraham se satisfait du succès, qui permet de prendre de la confiance, il espère donc que ses joueurs vont s’appuyer sur leurs bons résultats et débuter une série de victoires.

Ce soir, les Hennebontais vont affronter une formation angevine, qui après sa belle performance de la saison passée (ils avaient terminé 4e), espérait pouvoir jouer le titre cette année. Mais les résultats ne sont pas ceux escomptés (deux victoires, trois défaites). Boris Abraham préfère quand même rester méfiant. « On sait qu’ils vont se ressaisir et que ce sera un gros match. »

Surtout qu’à domicile, Hennebont manque encore de constance (une victoire, deux défaites) à cause d’une pression mal gérée. Mais les Morbihannais peuvent à nouveau compter sur leur leader Belge, Cédric Nuytinck, qui semble être de mieux en mieux.

Source : Ouest-France du 19/11/19  par Quentin CARUDEL.

HENNEBONT Cédric Nuytinck (Belgique, 45e), Fan Shengpeng (Chine, non classé), Quentin Robinot (France, 184e). Remplaçant : Samuel Walker (Angleterre, 90e).

ANGERS Jon Persson (Suède, 53e), Jens Lundquist (Suède, 287e), Andrea Landrieu (France, 133e), Joao Geraldo (Portugal, 129e).

Mais aussi ...

04
DEC
Pontoise-GVHTT:3-1
03
DEC
Pontoise-GVHTT
20
NOV
Hennebont-Angers:1-3
09
NOV
La Romagne-Hennebont:2-3
08
NOV
La Romagne-Hennebont
04
NOV
Hennebont-Rouen:2-3
03
NOV
Hennebont-Rouen
22
OCT
Villeneuve/Lot-Hennebont:2-3
21
OCT
Villeneuve/Lot-Hennebont
28
SEP
Hennebont-Saint Denis:1-3
27
SEP
Hennebont-Saint Denis
25
SEP
Caen-Hennebont:3-1
24
SEP
Caen-Hennebont
18
SEP
Hennebont-Istres:3-1
17
SEP
Hennebont-Istres
12
SEP
Boris Abraham présente ses joueurs
12
SEP
la saison 19/20