MAI
Archives saison 14-15
Le Centre de Formation en Belgique
Tournoi International d’Hasselt (Belgique) les 23, 24 et 25 mai 2015.
Le Centre de Formation de la GVHTT a organisé cette année un déplacement en Belgique afin que nos jeunes puissent se confronter à d’autres joueurs étrangers. Nous avons choisi ce tournoi qui a une bonne réputation sur le circuit des tournois internationaux, nous n’avons pas été déçus. Une très bonne organisation avec 700 joueurs, 160 tables, une soixantaine de délégation (deux Françaises nous et le Val de Marne).
Seize joueurs avec quatre coach, départ le vendredi pour 10 heures de route. A notre arrivée nous avons été très bien accueillis par l’équipe de Maurice Janssens qui nous a fait visiter les salles et l’endroit où nous allions dormir.
QUATRE PODIUMS POUR LE SPORT ETUDE
Nous sommes très contents du comportement de tous nos jeunes que ce soit au niveau des résultats, du comportement et de l’ambiance du groupe.
Les résultats :
En équipe les Juniors 1 avec Guillaume Neyvoz, Sasha Gillen et Simon Schaffter terminent à la 5ème place, Juniors 2 avec Julien Gambiez, Baptiste Leroux et Louis Lusson terminent 9ème, Juniors 3 avec Romain Barragué, Julien Jussy et Thomas Bernard termine 11ème. Dans ce tableau il y avait 24 équipes, l’équipe qui termine 1ère est l’équipe nationale Suisse.
En équipe les Cadets 1 avec Léandre Hazif Thomas, Thomas Lafont termine à une très belle 2ème place. En finale ils s’inclinent de justesse face à la province du Hainaut, 3-3 après les simples et nous perdons ensuite le double. L’autre équipe en Cadet avec Maxence Aimé, Nicolas Randrianasolo, Mathéo Pimpec et Paul Abiven termine 10ème. Dans ce tableau il y avait 23 équipes.
Maintenant les résultats en Individuel :
Juniors
Sasha s’incline en ½ finale face au numéro 1 Suisse.
Guillaume perd en 1/8ème de finale.
Julien G. perd en 1/16ème de finale.
Baptiste Leroux perd en 1/16ème de finale.
Louis Lusson perd en 1/16ème de finale.
Julien Jussy perd en 1/16ème de finale.
Thomas Bernard perd en 1/16ème de finale.
Simone Schaffter perd en 1/16ème de finale.
Cadets
Léandre s’incline en ½ finale face au N°1 Belge Devos
Thomas L. s’incline lui aussi en ½ finale face à un joueur Néerlandais.
Romain perd en 1/8ème de finale.
Nicolas perd en 1/32ème de finale.
Maxence perd en 1/32ème de finale
Kenzo perd en 1/32ème de finale
Minimes
Mathéo perd en 1/16ème de finale.
Paul perd en 1/16ème de finale.