06
NOV


Soirée Toyota Lorient

Jeudi soir avait lieu la première soirée du club partenaires de la saison. Pour ce rendez-vous, nous nous sommes retrouvés chez notre partenaire automobile Toyota Lorient (ZA de manebos, derrière le cinéma). 
 
La trentaine de personnes présentes a pu faire plus ample connaissance avec Franck Gigaud (directeur des concessions Toyota de Lorient, Pontivy, Auray et Vannes et également d'Auto Style, spécialisé dans la vente de voitures d'occasion) et découvrir les modèles de la gamme ainsi que deux voitures Lexus, marque distribuée également chez Toyota. 
 
Mickael Wattecamps (société Amiss sécurité qui assure votre accueil les soirs de matchs) a également présenté sont entreprise avant de laisser la parole à Bruno et Boris, qui ont livré leur impressions sur le début de saison. 
Début de saison qualifié de bon malgré un mois d'octobre assez compliqué, expliqué en partie par la méforme de Cho et la perte de confiance de Dmitrij.Ils sont également revenus sur les deux derniers matchs qui ont sonné la révolte des Hennebontais avec la victoire contre La Romagne et le match nul à Chartres, et qui voit la GVHTT pointer seulement à un point de Pontoise et deux de Chartres et Angers. Deux performances de haute couture qui laissent entrevoir un avenir prometteur comme l'a souligné Boris. 
Bruno a également salué les prestations très convaincantes de Chen et Quentin qui prouvent que leur venue à Hennebont n'est pas dû au hasard.   
 
Enfin, à l'évocation des prochaines échéances (Pontoise le 18 novembre à la maison, Wels et Düsseldorf les 22 et 28 novembre, Morez le 25 novembre et Bogoria le 5 Décembre, le Président et le directeur sportif ont confirmé que tous les voyants étaient au vert pour ces trois semaines de folie, et que l'équipe était remontée à bloc pour aller chercher de belles choses avant la trêve des confiseurs. 
 
 
Le prochain rendez-vous est fixé au 10 janvier 2015 pour le traditionnel "Tournoi des partenaires"